Le Forum des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des Immortels....
Ce forum parlera uniquement de vampires ! Du roman à l'adaptation en série ou au cinéma.
Du mythe à la réalité. On va aborder plein de sujets ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous :)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1

3 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce
Vampire
Katherine Pierce

Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1  Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1    Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1  Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:28

Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1  Pocket09031-2001 Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1  Entretien-avec-un-vampire-Anne-Rice-1976_1209908-M Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1  Couv4784976

Entretien avec un vampire est un roman d'horreur écrit en 1973 par Anne Rice et publié en 1976. L'édition française sortira deux ans plus tard. Dans ce livre, un vampire fait le récit de sa vie à un journaliste dans la Nouvelle Orléans des années 1980. C'est le premier tome d’une série intitulée Chroniques des vampires qui fera le succès de l’auteur britannique, mais aussi qui va populariser le mythe du vampire romantique. Il sera adapté au cinéma en 1994 par Neil Jordan.

Synopsis :

Dans les années 1980, à La Nouvelle-Orléans, un jeune homme a été convoqué dans l'obscurité d'une chambre d'hôtel pour écouter la plus étrange histoire qui soit. Tandis que tourne le magnétophone, son mystérieux interlocuteur raconte sa vie, sa vie de vampire.

Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 20 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesimmortels.forumgratuit.org
Steff

Steff

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1    Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1  Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:40

Je ne les ai jamais lu les livres d'Anne Rice, pourtant c'est la plus connue question vampire. Un de ces quatre, il va falloir que je m'y mette.
http://www.twilightobsessionfr.com/
Katherine Pierce
Vampire
Katherine Pierce

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1    Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:15

Oui, moi aussi je ne les ai jamais lu, mais je peux pas tout lire en même temps lol!
https://leforumdesimmortels.forumgratuit.org
Dangercop

Dangercop

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1    Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:33

Je suis dans la même situation que vous, je sais qu'elle a fait beaucoup pour que les vampires ne disparaissent pas définitivement dans leurs cryptes et qu'on les célèbre tant aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1    Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1  Icon_minitime

Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1
Page 1 sur 1