Katherine Pierce Vampire
Messages : 285 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : Mystic Falls Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...
| Sujet: Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1 Dim 26 Juin - 18:28 | |
| Entretien avec un vampire est un roman d'horreur écrit en 1973 par Anne Rice et publié en 1976. L'édition française sortira deux ans plus tard. Dans ce livre, un vampire fait le récit de sa vie à un journaliste dans la Nouvelle Orléans des années 1980. C'est le premier tome d’une série intitulée Chroniques des vampires qui fera le succès de l’auteur britannique, mais aussi qui va populariser le mythe du vampire romantique. Il sera adapté au cinéma en 1994 par Neil Jordan. Synopsis : Dans les années 1980, à La Nouvelle-Orléans, un jeune homme a été convoqué dans l'obscurité d'une chambre d'hôtel pour écouter la plus étrange histoire qui soit. Tandis que tourne le magnétophone, son mystérieux interlocuteur raconte sa vie, sa vie de vampire.
Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 20 Juil - 9:28, édité 1 fois | |
|
Steff
Messages : 129 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 41 Localisation : Sud Ouest Humeur : Vampirique
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1 Lun 27 Juin - 8:40 | |
| Je ne les ai jamais lu les livres d'Anne Rice, pourtant c'est la plus connue question vampire. Un de ces quatre, il va falloir que je m'y mette. | |
|
Katherine Pierce Vampire
Messages : 285 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : Mystic Falls Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1 Lun 27 Juin - 9:15 | |
| Oui, moi aussi je ne les ai jamais lu, mais je peux pas tout lire en même temps | |
|
Dangercop
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1 Lun 27 Juin - 11:33 | |
| Je suis dans la même situation que vous, je sais qu'elle a fait beaucoup pour que les vampires ne disparaissent pas définitivement dans leurs cryptes et qu'on les célèbre tant aujourd'hui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire, (Anne Rice) Tome 1 | |
| |
|