Le Forum des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des Immortels....
Ce forum parlera uniquement de vampires ! Du roman à l'adaptation en série ou au cinéma.
Du mythe à la réalité. On va aborder plein de sujets ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 5 : Le Diable et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Vampire
Katherine Pierce


Messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...

Episode 5 : Le Diable et moi Empty
MessageSujet: Episode 5 : Le Diable et moi   Episode 5 : Le Diable et moi Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:42

Titre original
Me and the DevilNB 4 (trad. litt. : « Moi et le diable »)

Scénariste
Mark Hudis
Réalisateur
Daniel Minahan

Résumé :

Tommy, agressé par son père, se défend et tue ce dernier, ainsi que sa mère. Avec l'aide de Sam, il jette les deux corps dans la rivière.
Marnie, après avoir jeté un sort de décomposition sur la peau de Pam, s'évanouit. Lorsqu'elle reprend ses esprits, elle explique à Lafayette, Tara et Jesus qu'elle est possédée. Elle se retrouve donc seule, Lafayette et Jesus décidant de partir au Mexique retrouver le grand-père de l'infirmier, un brujo puissant.
Arlene et Terry, paniqués par les phénomènes que provoque leur bébé Mickey, font appel au révérend Daniels pour purifier la maison des mauvais esprits. Lettie Mae, la mère de Tara, est devenue l'épouse de celui-ci.
Eric, toujours privé de sa mémoire et hébergé chez Sookie, rêve de son créateur, Godric, qui a déjà rencontré la véritable mort. Ce dernier lui dit qu'Eric est incapable d'aimer et lui ordonne de boire le sang de Sookie. À son réveil, il est sur le point de céder mais Sookie se réveille à temps. Eric lui explique qu'il a fait un mauvais rêve.
Jason, retrouvé par Jessica et Hoyt sur le bord de la route, prend le sang de la jeune vampire afin de soigner ses multiples blessures que lui ont fait les panthères-garou. Plus tard, au Merlotte, il décide de se confier à Hoyt sur ces mauvaises aventures, avant que les effets du sang de vampire ne le fassent fantasmer sur Jessica.
Bill, après avoir « convaincu » Portia d'abandonner tout espoir de liaison avec lui, s'implique plus dans le problème des nécromanciens en faisant capturer Marnie. Ce dernier l'hypnotise afin d'obtenir des réponses à ses questions, mais comprend à son tour qu'elle est possédée par l'esprit d'une sorcière ayant causé beaucoup de tort aux vampires pendant l'Inquisition.
Tara décide de repartir à la Nouvelle-Orléans pour retrouver sa petite amie, qui a malheureusement découvert sa véritable identité. Plus tôt, étant chez Sookie, elle a également vu où se cachait Éric.
Pam est forcée d'avouer à Bill qu'Éric est chez Sookie car elle révèle ce qu'il lui est arrivé devant lui et 4 autres shérifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesimmortels.forumgratuit.org
 
Episode 5 : Le Diable et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 : Le diable est toujours là
» Episode 20 : The Last Day
» Episode 11 : Âme du feu
» Episode 3 : A moi
» Episode 5 : Qui es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Immortels ::  :: True Blood :: Saison 4-
Sauter vers: