Katherine Pierce Vampire
Messages : 285 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : Mystic Falls Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...
| Sujet: Tome 1 : Le Secret d'un Vampire, (L.J Smith) Dim 26 Juin - 14:37 | |
| Synopsis : Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçons du lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus beau cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès a son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World. Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire… Je n'ai pas trouvé d'extrait pour celui-ci | |
|
Steff
Messages : 129 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 41 Localisation : Sud Ouest Humeur : Vampirique
| Sujet: Re: Tome 1 : Le Secret d'un Vampire, (L.J Smith) Lun 27 Juin - 8:49 | |
| Je ne l'ai pas lu celui ci. | |
|
Renesmée
Messages : 11 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : France Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Tome 1 : Le Secret d'un Vampire, (L.J Smith) Lun 30 Juil - 14:19 | |
| Un livre que j'ai adoré et que je recommande à tous!! On est tout de suite plongé dans l'histoire et l'action ne met pas longtemps à arriver. Une histoire de vampire totalement ou presque différente des autres et qui apporte en regard nouveau sur cette aventure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 1 : Le Secret d'un Vampire, (L.J Smith) | |
| |
|