Le Forum des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des Immortels....
Ce forum parlera uniquement de vampires ! Du roman à l'adaptation en série ou au cinéma.
Du mythe à la réalité. On va aborder plein de sujets ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 10 : La maison brûle

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Vampire
Katherine Pierce


Messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...

Episode 10 : La maison brûle Empty
MessageSujet: Episode 10 : La maison brûle   Episode 10 : La maison brûle Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:57

Titre original
Burning Down the HouseNB 9 (trad. litt. : « Brûler totalement la maison »)

Scénariste
Nancy Oliver
Réalisateur
Lesli Linka Glatter

Résume :

La convention tourne au bain de sang jusqu'à ce que Sookie n'utilise son pouvoir pour libérer l'emprise d'Antonia sur Éric, ce qui lui ramène également ses souvenirs. La vision des blessés crée également une rupture entre l'esprit d'Antonia et Marnie, et c'est la wiccane qui convainc la nécromancienne de continuer le combat.
Devant le risque, Bill prend les devants et planifie pour la nuit suivante une grande offensive contre la secte wiccane. Nan désapprouve, Sookie refuse de risquer la vie de Tara, toujours captive.
Terry découvre que son cousin Andy est dépendant au V. Il l'emmène de force dans leur refuge d'enfance où il passe la journée à forcer Andy à admettre sa dépendance ; leur journée seuls leur permet également de régler leurs comptes.
Alcide amène Tommy mourant auprès de son frère ; Sam lui pardonne mais jure de le venger. Ils ignorent cependant que Marcus et Debbie deviennent de plus en plus proches.
Sookie explique la soirée à Jason, pris dans ses sentiments pour son ami Hoyt et son attirance pour Jessica, Jesus et Lafayette. Le brujo est convaincu de pouvoir sauver son ancienne maîtresse, mais il déchante quand sur place, il découvre que c'est Marnie qui contrôle. Finalement, Sookie et Lafayette, avec Holly et Tara, sont prises dans un sortilège d'Antonia et les cinq disparaissent sous les yeux de Jason. Mais les vampires arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesimmortels.forumgratuit.org
 
Episode 10 : La maison brûle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 : Je vis et je brûle
» Episode 1 : Elle n'est pas là
» Episode 20 : The Last Day
» Episode 11 : Âme du feu
» Episode 3 : A moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Immortels ::  :: True Blood :: Saison 4-
Sauter vers: