Le Forum des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des Immortels....
Ce forum parlera uniquement de vampires ! Du roman à l'adaptation en série ou au cinéma.
Du mythe à la réalité. On va aborder plein de sujets ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Episode 7 : Emancipation

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Vampire
Katherine Pierce


Messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...

Episode 7 : Emancipation Empty
MessageSujet: Episode 7 : Emancipation   Episode 7 : Emancipation Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:55

Titre original
Release Me (trad. litt. : « Relâche-moi »)

Résumé :
Sam parvient à s'enfuir en utilisant ses talents de métamorphe. Il retrouve Daphné qui lui explique que Maryann est une ménade, qui accompagne Dionysos et fait donc ressortir les mauvais penchants des personnes qui l'entourent. Elle lui apprend également qu'en tant que métamorphe, Maryann ne peut l'influencer : il doit la rejoindre de son plein gré. Elle lui précise aussi que Maryann veut le tuer car c'est le seul qui lui résiste et ce, pour la deuxième fois. Toutefois, l'amour de Daphné envers Maryann ne peut la sauver : Maryann demande à Eggs, apparemment hypnotisé, de la tuer.
Sookie est toujours prisonnière avec Hugo (l'humain qui l'accompagne). Grâce à ses dons de télépathe, elle apprend que c'est lui le traître. Elle contacte le garçon d'hôtel par la pensée et lui demande de prévenir Bill. Mais celui-ci est retenu par Lorena, sa créatrice, à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesimmortels.forumgratuit.org
 
Episode 7 : Emancipation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 20 : The Last Day
» Episode 11 : Âme du feu
» Episode 3 : A moi
» Episode 5 : Qui es-tu ?
» Episode 19 : Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Immortels ::  :: True Blood :: Saison 2-
Sauter vers: