Le Forum des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des Immortels....
Ce forum parlera uniquement de vampires ! Du roman à l'adaptation en série ou au cinéma.
Du mythe à la réalité. On va aborder plein de sujets ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Comtesse, Julie Delpy (2009)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce
Vampire
Katherine Pierce


Messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...

La Comtesse, Julie Delpy (2009) Empty
MessageSujet: La Comtesse, Julie Delpy (2009)   La Comtesse, Julie Delpy (2009) Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:49



La Comtesse, Julie Delpy (2009) La_Comtesse_affiche

Synopsis :

A la mort de son mari, la comtesse Elizabeth Bathory se trouve à la tête d’un vaste domaine et
d’une immense fortune. Aidée de sa confidente, la sorcière Anna Darvulia, Elizabeth étend
progressivement son influence, suscitant chez chacun crainte, admiration et haine, pour
devenir la femme la plus puissante de la Hongrie du 17ème siècle – dictant ses conditions
jusqu’au roi lui-même.
Elle rencontre alors un séduisant jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse mais
celui-ci l’abandonne. Certaine d’avoir été délaissée car elle n’était plus assez jeune et belle.
Sombrant progressivement dans la folie, Elizabeth, à la suite d’un accident, se persuade que le
sang de jeunes vierges lui procure jeunesse et beauté. Elle commence à prendre des bains dans le sang des jeunes filles du château puis de la région. Débute alors une série d’actes sanglants
et diaboliques…

Distribution des rôles :

Julie Delpy : Elizabeth Bàthory La Comtesse, Julie Delpy (2009) 18437048

Anamaria Marinca : Anna Darvulia La Comtesse, Julie Delpy (2009) 19284147

Daniel Brühl : Istvan Thurzo La Comtesse, Julie Delpy (2009) 19155193

William Hurt : Gyorgy Thurzo La Comtesse, Julie Delpy (2009) 19446793
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesimmortels.forumgratuit.org
Steff

Steff


Messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 41
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Vampirique

La Comtesse, Julie Delpy (2009) Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse, Julie Delpy (2009)   La Comtesse, Julie Delpy (2009) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:56

Tiens je savais pas qu'ils avaient adapté l'histoire de Bathory. Film noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsessionfr.com/
Invité
Invité




La Comtesse, Julie Delpy (2009) Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse, Julie Delpy (2009)   La Comtesse, Julie Delpy (2009) Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:46

La bande-annonce est déjà très glauque,rien qu'en l'a regardant, on a un aperçu du film. Le début avait l'air bien pourtant mais au moment où elle s’énerve lorsqu'on la brosse, je trouve que ça disjoncte & je n'aime pas ce genre de film morbide. & pourtant pour parler de morbide, j'adore ça puisque j'adore Halloween (la fête des morts,je vous rappelle), et c'est vrai qu'en même temps vous allez me dire que dans un film,il faut bien un moment qui disjoncte, mais je trouve que dans ce genre de film déjà étrange au départ, il ne faudrait pas rajouter trop de choses choquantes irréelles (comme la main que l'on coupe).
Mais bon j'aime beaucoup les films d'horreurs et ce ce genre de films & je ne critique pas la performance des acteurs, surtout de Julie Delpy, je pense que c'est un bon film et que le jeu des acteurs est excellent mais un peu trop sordide et glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Delena

Delena


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

La Comtesse, Julie Delpy (2009) Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse, Julie Delpy (2009)   La Comtesse, Julie Delpy (2009) Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:36

J'adore Halloween aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Comtesse, Julie Delpy (2009) Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse, Julie Delpy (2009)   La Comtesse, Julie Delpy (2009) Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:39

J'adore Halloween! Very Happy

Mais en même temps, je ne suis pas tellement pressé d'y être parce que ça sera bientôt la rentrée Crying or Very sad pale

La Comtesse, Julie Delpy (2009) 2589670504
Revenir en haut Aller en bas
Delena

Delena


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

La Comtesse, Julie Delpy (2009) Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse, Julie Delpy (2009)   La Comtesse, Julie Delpy (2009) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:49

Moi je suis préssée , j'ai une fête donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Vampire
Katherine Pierce


Messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...

La Comtesse, Julie Delpy (2009) Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse, Julie Delpy (2009)   La Comtesse, Julie Delpy (2009) Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:26

Alice : Je trouve le glauque et le morbide assez fun Wink (l'accro aux méchants, tu la reconnais là Razz)

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesimmortels.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Comtesse, Julie Delpy (2009) Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse, Julie Delpy (2009)   La Comtesse, Julie Delpy (2009) Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:58

Oui, mais j'adore utiliser les mots "glauque & morbide"!

Toi même tu sais Katherine, accro aux méchants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Vampire
Katherine Pierce


Messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...

La Comtesse, Julie Delpy (2009) Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse, Julie Delpy (2009)   La Comtesse, Julie Delpy (2009) Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:27

Oui je sais Wink

Moi je dis, j'aurai pas aimé la rencontrer cette "comtesse" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesimmortels.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Comtesse, Julie Delpy (2009) Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse, Julie Delpy (2009)   La Comtesse, Julie Delpy (2009) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:40

Moi non plus je n'aurais pas aimé la rencontrer.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Comtesse, Julie Delpy (2009) Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse, Julie Delpy (2009)   La Comtesse, Julie Delpy (2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Comtesse, Julie Delpy (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Assitant du vampire, Paul Weitz (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Immortels ::  :: La Comtesse-
Sauter vers: