Le Forum des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des Immortels....
Ce forum parlera uniquement de vampires ! Du roman à l'adaptation en série ou au cinéma.
Du mythe à la réalité. On va aborder plein de sujets ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 12 : Quand je mourrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Vampire
Katherine Pierce


Messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...

Episode 12 : Quand je mourrai Empty
MessageSujet: Episode 12 : Quand je mourrai   Episode 12 : Quand je mourrai Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:02

Titre original
And When I Die (trad. litt. : « Et quand je meurs »)

Scénariste
Raelle Tucker
Réalisateur
Scott Winant

Résumé :



C'est le soir de Halloween à Bon Temps, et les esprits des morts rôdent.
Marnie, dans le corps de Lafayette, acquiert par un rituel le pouvoir de brujo de Jesus en le tuant, et compte l'utiliser pour se venger de Bill et Eric. Holly, aidée de Sookie et Tara, lancent une incantation pour combattre Marnie ; elles rappellent ainsi les esprits du cimetière tout proche, appelant ainsi la grand-mère de Sookie, mais aussi Antonia, qui libèrent Marnie et l'emmènent au paradis.
Sookie fait part de son choix à ses deux amants : leurs trahisons et leurs mensonges les ont éloignés, et désormais, elle sera seule. Jason avoue sa relation avec Jessica à Hoyt, qui le prend très mal. Sam et Luna envisagent une fin heureuse. Nan dévoile ses intentions à Bill et Eric mais n'est pas la bienvenue. Debbie veut régler ses comptes avec Sookie. Alcide découvre que Russell Edgington a été libéré, alors que Jason recroise la route du révérend Newlin, devenu un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesimmortels.forumgratuit.org
 
Episode 12 : Quand je mourrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 20 : The Last Day
» Episode 11 : Âme du feu
» Episode 3 : A moi
» Episode 5 : Qui es-tu ?
» Episode 6 : Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Immortels ::  :: True Blood :: Saison 4-
Sauter vers: