Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le monde des Immortels.... Ce forum parlera uniquement de vampires ! Du roman à l'adaptation en série ou au cinéma. Du mythe à la réalité. On va aborder plein de sujets ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Messages : 285 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : Mystic Falls Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...
Sujet: Absence de Kat' Sam 30 Juil - 15:59
Hello la compagnie
Je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à fin aout-début septembre, je pars pendant 1 mois sans Internet vers Royan
Le fofo va me manquer, vous aussi
Gros bisous, Bonnes vacances et bon courage à ceux qui ne le sont pas
Dangercop
Sujet: Re: Absence de Kat' Sam 30 Juil - 21:46
Bonnes vacances chère Katherine Pierce ! A bientôt !
Steff
Messages : 129 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 41 Localisation : Sud Ouest Humeur : Vampirique
Sujet: Re: Absence de Kat' Mar 2 Aoû - 5:37
Bonnes vacances miss, amuse toi bien ! Désolée, j'ai pas été trop présente ces derniers temps, j'avais beaucoup de travail, mais ça devrait ralentir. Je m'occuperai bien du fofo, ne t'inquiète pas.
Katherine Pierce Vampire
Messages : 285 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : Mystic Falls Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...
Sujet: Re: Absence de Kat' Mar 23 Aoû - 20:46
Recoucou les amis ! Je suis rentrée je reprend mes activités, merci Steff de t'être occupée du fofo
Delena
Sujet: Re: Absence de Kat' Mer 24 Aoû - 17:28
Enfin !
Katherine Pierce Vampire
Sujet: Re: Absence de Kat' Jeu 25 Aoû - 16:18
eh oui
Katherine Pierce Vampire
Sujet: Re: Absence de Kat' Dim 4 Sep - 16:57
Avec la rentrée qui approche je vais être moins disponible mais je passerai au moins une fois par semaine voire tous les jours si je peux
J'ai ouvert un autre forum mais cette fois rpg, donc je dois travailler dessus aussi
Elena Gilbert
Messages : 55 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Localisation : Mystic Falls Humeur : Contente et un peux inquiète
Sujet: Re: Absence de Kat' Lun 5 Sep - 7:52
ok comme moi sur le forum je serai moin dessus Voila Bissous Demain rentrer a 9H15
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence de Kat'
Absence de Kat'
Page 1 sur 1