Le Forum des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des Immortels....
Ce forum parlera uniquement de vampires ! Du roman à l'adaptation en série ou au cinéma.
Du mythe à la réalité. On va aborder plein de sujets ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Merrick, (Anne Rice) Tome 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Vampire
Katherine Pierce


Messages : 285
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Une envie de machouiller le cou des braves gens...

Merrick, (Anne Rice) Tome 7 Empty
MessageSujet: Merrick, (Anne Rice) Tome 7   Merrick, (Anne Rice) Tome 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:58

Merrick, (Anne Rice) Tome 7 9782265083394

Parente pauvre du clan des Maufair, issue d'une branche afro-américaine de la famille, descendante des sorcières blanches qu'elle connaissait à peine, Merrick était venue voir, vingt ans plus tôt, le Talamasca, s'aventurant dans la maison mère de Louisiane pour dire : " J'ai entendu parler de vous et j'ai besoin de votre aide. Je vois des choses, Je sais parler avec les morts. " Or justement, aujourd'hui, quelqu'un a désespérément besoin de ce talent particulier : Louis de Pointe du Lac, qui sombre peu à peu dans la folie et la détresse, a appris que le fantôme de sa " fille ", la petite Claudia, ne parvient pas à trouver le repos. Etrangement, la rencontre entre le vampire et la sorcière d'une exceptionnelle beauté prend l'allure d'un coup de foudre. Mais leur attirance mutuelle ne risque-t-elle pas de les amener à un dénouement tragique
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesimmortels.forumgratuit.org
 
Merrick, (Anne Rice) Tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sang et l'Or, (Anne Rice) Tome 8
» Cantique Sanglant, (Anne Rice) Tome 10
» Lestat le Vampire, (Anne Rice) Tome 2
» La Reine des Damnés, (Anne Rice) Tome 3
» Le Voleur de Corps, (Anne Rice) Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Immortels ::  :: Chroniques des Vampires-
Sauter vers: